Olf Software

Linxtool

LinxTool est un gestionnaire centralisé de liens textuels.

Outil en ligne possédant une API simple d'utilisation, il permet aux éditeurs de sites de gérer les liens de leurs articles, fiches produits ou autres pages, depuis un site unique.

C'est très utile pour les multiblogueurs, les personnes faisant de l'affiliation ayant de nombreux sites, les vendeurs en ligne ayant de gros catalogues et désirant changer de temps en temps les liens présents sur leurs pages sans avoir à toutes les modifier une par une.

Sur nos blogs LinxTool sert par exemple à faire automatiquement les liens vers nos autres sites en fonction des mots clés et liens définis sur LinxTool. Plus besoin de se poser la question des liens à faire lorsque nous rédigeons des pages d'information. Les liens sont ajoutés automatiquement à l'affichage et peuvent être redirigés à tout moment, d'une simple modification à un seul endroit pour toutes les pages concernées.

Pour en savoir plus, consulez les vidéos de démonstration et testez LinxTool.

Si vous avez des sites à fort contenu textuel, vous lui trouverez forcément une utilité (même si vous ne faites pas d'échanges de liens ou de vente de mots-clés).