Olf Software

30 applications mobiles à 600 euros HT

Cet été nous vous proposons l'opération "30 applications mobiles à 600 euros HT".

Quel en est le principe ?

Durant toute l'opération vous pouvez postuler en remplissant ce formulaire pour que nous réalisions votre application mobile.

Bien entendu tout le monde ne sera pas retenu, mais nous répondrons à tous.

En plus de critères techniques et d'intérêt, nous prendrons aussi en compte le temps de développement estimé pour la réalisation de votre projet. Dans le cadre de cette opération et pour tout livrer au plus tard en octobre, nous nous limiterons à des projets faisables en maximum 3 jours à temps plein et à 10 projets par mois.

Ce que vous aurez pour 600 euros HT

Si nous retenons votre candidature, nous validerons avec vous le cahier des charges de votre application. Nous ferons le développement et vous accompagnerons pour la soumission sur les magasins d'applications (pour les applications destinées au public).

Vous obtiendrez donc les programmes exécutables pour les plateformes choisies et les sources de l'application. Vous pourrez ainsi nous en confier la maintenance ou la confier à n'importe quel autre développeur connaissant Delphi.

Les étapes de l'opération "30 applications à 600 euros HT"

Pour participer, vous devez remplir ce formulaire d'inscription entre le 1er juillet et le 31 août 2016. Il nous permet de faire une préselection.

Si vous êtes sélectionné et que nous sommes d'accord sur le travail à effectuer, nous vous demanderons le paiement d'un accompte de 50%. Le solde sera à régler à la livraison. Une facture sera envoyée pour l'accompte et pour la livraison. Les paiements seront à faire par virement bancaire en euros.

Les développements seront réalisés en fonction du planning dans l'ordre dans lequel nous aurons reçu les accomptes. Nous vous informerons de la date estimée de démarrage du travail sur votre dossier lors de la commande.

Bien entendu si nous avons besoin d'éléments complémentaires pour travailler et que vous ne nous les fournissez pas, le délai de livraison de votre application sera retardé d'autant.

Les outils de développement utilisés

Pour les éventuels développements web (backoffice, API) nous utiliserons PHP 5.x et la base de données sur laquelle vous travaillez habituellement (de préférence MySQL).

Pour les développements Windows, Mac OS X, iOS et Android, nous passerons par Delphi 10.1 Berlin qui permet de compiler de vraies applications exécutables.

Pourquoi se lancer un tel défi ?

Tout simplement pour avoir plus de références à présenter sur notre site et auprès de nos futurs clients. C'est aussi l'occasion de profiter de l'été pour travailler sur des dossiers plus variés que d'habitude.

Alors si vous avez une application à faire développer, tentez votre chance : proposez-nous votre projet. Et si vous avez des questions, contactez-nous.